No Man's Sky dans le NEW YORKER

Publié le 04 juin 2015 à 18:16
par shakaah
0
Voici l'heure du retour des actualités françaises sur ce superbe projet qu’est NMS (No Man’s Sky). Votre nouveau pigiste (moi-même) et l'équipe de GAMEWAVE.fr, vont tout faire pour que vous puissiez rester au courant des dernières nouveautés
concernant la conception de ce jeu prometteur. Sans plus attendre nous allons vous parler de la dernière news de mai publiée par Alex Wiltshire sur le site officiel.

Le « New Yorker » a publié un nouvel article majeur sur NMS. Dans le magazine qui est sorti le mois dernier, et en ligne ici (en anglais), il est question de la façon dont le projet avance et de comment le jeu fonctionne. 

« Murray a joué pendant quelques minutes sur des combats contre des vaisseaux ennemis. Mais il était inquiet que le réalisme excessif perturbe les joueurs qui ne sont pas habitués à l’absence de frottement dans l'espace. Il a suggéré quelques modifications. Lors de l'essai, Murray a remarqué que son navire avait quitté l'atmosphère d'une planète trop rapidement. "Il nous manque quelque chose qui montre comment on arrive là», at-il dit. "Ce fut une surprise d'être tout à coup dans l'espace."

Hazel McKendrick approcha et dit, "L'atmosphère n’est pas aussi épais". Elle avait des formules pour donner un effet plus naturel de la lumière du soleil passant à travers cette atmosphère, et une meilleure vue des planètes proches. Pour recréer l'ambiance d’avant (la version de l’E3), elle a suggéré que la profondeur de l'atmosphère pourrait être augmentée artificiellement pendant que le navire la traverse.

"Donc, en le faisant mal, vous obtenez un effet plus agréable», a déclaré Ream.

L’équipe du jeu a apparemment passé un bon moment avec ce journaliste et le résultat par cet article prouve que cela était partagé.

Ne manquez pas la vidéo qui l'accompagne, ou nous retrouvons Raffi qui commente emmené d’une belle bande son et des visuels du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky lance Orbital, sa mise à jour qui revoit les stations spatiales et personnalise les vaisseaux
No Man's Sky 27 mars 2024

No Man's Sky lance Orbital, sa mise à jour qui revoit les stations spatiales et personnalise les vaisseaux

Sean Murray et Hello Games reviennent déjà vers les joueurs avec une nouvelle mise à jour, Orbital, qui se concentre essentiellement sur les stations spatiales, les vaisseaux et les guildes.
Google travaille sur une IA pour jouer à des jeux avec vous
No Man's Sky 14 mars 2024

Google travaille sur une IA pour jouer à des jeux avec vous

Vous cherchez des partenaires de jeu ? Google pourrait vous aider, avec le développement d'une IA pour les jeux collaboratif.
No Man's Sky lance la mise à jour OMEGA, avec de nombreux changements, et est jouable gratuitement
No Man's Sky 15 février 2024

No Man's Sky lance la mise à jour OMEGA, avec de nombreux changements, et est jouable gratuitement

L'année 2024 démarre en fanfare pour No Man's Sky, qui s'offre une mise à jour de taille, avec une nouvelle expédition riche en récompenses, tout en étant disponible gratuitement.

0 commentaire