No Man's Sky dans le NEW YORKER
concernant la conception de ce jeu prometteur. Sans plus attendre nous allons vous parler de la dernière news de mai publiée par Alex Wiltshire sur le site officiel.
Le « New Yorker » a publié un nouvel article majeur sur NMS. Dans le magazine qui est sorti le mois dernier, et en ligne ici (en anglais), il est question de la façon dont le projet avance et de comment le jeu fonctionne.
« Murray a joué pendant quelques minutes sur des combats contre des vaisseaux ennemis. Mais il était inquiet que le réalisme excessif perturbe les joueurs qui ne sont pas habitués à l’absence de frottement dans l'espace. Il a suggéré quelques modifications. Lors de l'essai, Murray a remarqué que son navire avait quitté l'atmosphère d'une planète trop rapidement. "Il nous manque quelque chose qui montre comment on arrive là», at-il dit. "Ce fut une surprise d'être tout à coup dans l'espace."
Hazel McKendrick approcha et dit, "L'atmosphère n’est pas aussi épais". Elle avait des formules pour donner un effet plus naturel de la lumière du soleil passant à travers cette atmosphère, et une meilleure vue des planètes proches. Pour recréer l'ambiance d’avant (la version de l’E3), elle a suggéré que la profondeur de l'atmosphère pourrait être augmentée artificiellement pendant que le navire la traverse.
"Donc, en le faisant mal, vous obtenez un effet plus agréable», a déclaré Ream.
L’équipe du jeu a apparemment passé un bon moment avec ce journaliste et le résultat par cet article prouve que cela était partagé.
Ne manquez pas la vidéo qui l'accompagne, ou nous retrouvons Raffi qui commente emmené d’une belle bande son et des visuels du jeu.Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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